Voyance : meet Isabella

Voilà, j’ai eu une réponse d’Isabella. Mais si, souvenez-vous, Isabella, le bot astrologue ! Figurez-vous que cette gentille bienfaitrice a mis à ma disposition une voyance GRATUITE, et ceci, tout pour moi, afin que je trouve le bonheur. Je suis flattée, vite, vite, ouvrons ce pli enchanté.

Ce gif monstrueux a pour but de vous préparer à la suite de cet article. Si vos yeux saignent déjà, ne vous aventurez pas plus loin, vous risquez une rupture psychotique. Beware.

Ma chère Eula,
(oui, j’ai pris un pseudo, nomého. J’ai pas envie qu’Isabella me maudisse lorsqu’elle devinera que j’ai écrit sur elle !)

Merci d’avoir fait appel à moi.

J’ai déjà travaillé pour vous, j’ai réalisé un premier travail que je veux vous montrer, j’ai préparé vos Chiffres de Chance et je vais vous confier mon SECRET de la “Requête Magique”.
(Prometteur. J’ai hâte.)

Allez vite découvrir ici tous mes précieux cadeaux

Mon aide vous est toute acquise,
Votre Amie, Isabella

Whahou. Mais bon, sur le coup je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y atteler, j’ai donc attendu. Heureusement, Isabella veille au grain, elle m’a donc gentiment rappelé à mon devoir deux jours plus tard.

Bonjour chère Eula,

Je suis surprise que vous n’ayez pas encore consulté la Voyance Gratuite que j’ai réalisé pour vous. Car j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Comme je suis une grosse flemasse, elle a dû revenir à la charge le lendemain :

chère Eula,

Je suis surprise que vous n’ayez pas encore lu la Voyance Gratuite que j’ai réalisé pour vous Eula.
Car j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Et vos cadeaux gratuit : Vos chiffres de chance et la “Requète Magique”

Amicalement, Isabella

Et comme j’avais envie de voir à quel moment elle viendrait me prendre la main ou me menacer, j’ai encore attendu quelques jours…

Je suis sans nouvelles de vous ma chère Eula depuis que vous m’avez demandé votre voyance gratuite.

Et comme les jours qui viennent seront décisifs pour vous,
je décide de vous envoyer ce message en toute priorité !
(Rien que pour moi ??? Je suis touchée…)

Vous ne devez plus rester dans l’ignorance d’un avenir plein de joies et de bonheurs que le ciel vous envoie! Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider à trouver le chemin ensoleillé de la Chance.
(Noon ! Nooooon !!! Allez, Isabella, dis-moi, à combien de personnes dois-je faire suivre ce mail ?)

Pourtant, ma chère Eula, c’est vous et vous seulement qui n’avez pas encore donné une suite favorable à mon offre !
Ne croyez surtout pas ma chère Eula que je veuille vous le reprocher, bien au contraire ! Je voudrais tellement, plutôt, me réjouir avec vous de toutes les bonnes choses de la vie qui sont là, à votre portée dont vous n’avez pas encore voulu profiter depuis que je vous les ai révélées !

Les astres brillent pour vous d’un tel éclat, encore aujourd’hui, qu’il me semble impardonnable de laisser encore passer une telle Chance! Dominer vos problèmes, vivre enfin l’existence heureuse pleine de joie, d’argent, d’Amour et de bonheur, vivre l’existence que vous attendez et que vous méritez, tel est mon souhait le plus sincère pour vous !

Le temps passe très vite, et si je m’inquiète sincèrement pour vous ma chère Eula, c’est parce que ce genre de période bénéfique que vous traversez en ce moment, ne revient guère qu’une fois tous les 15 ou 20 ans !


(Haaaaaaaaaaa ! Bah le voilà le jus d’orange…)

Confetti-Girl2

Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier, mais il reste encore exceptionnel, c’est pourquoi je me désole de vous voir gaspiller toutes les chances d’une période aussi propice. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd’hui, tout reste encore possible pour vous !

Votre potentiel de chance reste quasiment intact, mais soyez réaliste ma chère Eula, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette “maladie d’échecs” qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l’ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous reternir.

Vous avez avec moi la chance unique de voir se rétablir efficacement votre équilibre psycho-magnétique. Vaincre vos problèmes, dominer votre destin, entamer une nouvelle vie de Chance et de Bonheur, vous libérer des angoisses et des soucis qui peuplent votre existence de chaque jour, vous ne pouvez plus refuser cette occasion unique que je vous offre !

Dites-vous bien que si j’insiste encore aujourd’hui pour vous décider à sortir de cette spirale négative qui vous entoure et vous dévore, c’est parce que votre cas est exceptionnel, c’est parce qu’il est grand temps pour vous de quitter le camp des perdants pour entrer dans celui des gagnants! Vous savez que mon aide vous est toute acquise pour la réalisation de tous vos espoirs !

[…blablabla je vous impose pas tout, mais c’est dans la même veine…]

Rappelez-vous qu’en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie. Votre cas est si particulier que je vais vous faire deux CADEAUX (un double cadeau) qui sera votre premier pas vers la Chance: avec mon aide immédiate, je vais réaliser votre grande étude de voyance confidentielle secrète et, à titre amical je vous ferai parvenir ma Photo Magique que j’aurai spécialement Magnétisée pour vous, pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION.

Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée et mon aide approfondie ne vous coûteront plus que 59 Euro au lieu de 108 Euro.

Voilà déjà pour vous un premier gain de 49 Euro qui sera suivi, n’en doutez pas, de bien d’autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur.

En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Ne laissez personne vous l’emprunter, elle perdrait tout son pouvoir. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et commencez tout de suite à noter les changements positifs du côté de la Chance !

Vous savez que je passe ma vie à faire le bien pour rendre les gens plus heureux, vous savez aussi que les Astres m’ont appris les changements positifs qui se préparent pour vous, c’est pour cela, qu’il faut faire quelque chose pour que en profiter tout de suite !
(Non, Isabella n’est pas vénale. Elle prend des sous mais c’est comme les psychothérapeuthes : ça fait partie de la thérapie. Mais l’argent n’est pas une fin en soi, voyons.)

Je vais vous aider de tous mon savoir et je vous promets de réaliser très vite votre grande ETUDE SECRETE de VOYANCE COMPLETE et CONFIDENTIELLE !

Laissez moi vous le répéter, ce sont des chances fabuleuses qui s’offrent à vous dans les semaines qui viennent si vous savez m’écouter. Je tiens à vous le dire, il faut sortir très vite de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur. Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes de votre vie pour que vous sachiez saisir au moment opportun toutes ces bonnes choses que le Destin vous a réservées mais que des forces contraires négatives ont tenu éloignées de vous jusqu’à maintenant. Je vous l’ai déjà dit votre situation paraît préoccupante, vous le savez, mais vous savez aussi qu’avec mon aide rapide et efficace les astres vont bientôt briller pour vous d’une façon éclatante.

Vous le savez, je vous le répète, je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire:
ADIEU au mauvais sort,
BONJOUR à la Joie de vivre,
BONJOUR à la Chance et BONJOUR au Bonheur !

 

114143887

J’ai d’ailleurs comme un remord, je me dis que j’oublie de vous dire quelque chose, en effet, je dois insister auprès de vous, car je ressens une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes que vous avez laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher, mais si c’est une question d’argent qui vous bloque, n’attendez plus, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois. C’est très important que vous fassiez cet effort de décision car c’est dans ces conditions que vous attacherez vraiment de l’importance à l’action que nous allons mener ensemble.

(Oh, elle accepte les plans de paiement. Ça c’est génreux, je trouve, vraiment.)

Mais si vous avez encore quelques doutes c’est que votre magnétisme psy ébranlé par les derniers événements ne vous permet pas encore de prendre les décisions capitales! (Bon, ok, dans ce cas je suis vos conseils : je ne prendrai pas de décision capitale, comme vous signer un chèque, Isabella).J’ai déjà beaucoup travaillé pour vous, vous ne le ressentez sans doute que confusément (oui, c’est vrai, je ne ressens rien pour le moment, mais c’est sans doute une question de distance magique avec la photo magique) et ma Photo Magique sera pour vous le plus efficace des renforçateurs de votre magnétisme affaibli! Il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre entre vos mains, de vous concentrer et de la laisser agir.

 

Vous savez combien il est important de retrouver et de conserver un magnétisme intact !

S’il s’agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses risquent de changer très vite maintenant pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n’avais pas insisté encore auprès de vous car c’est du plus profond de mon coeur que je souhaite vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l’avenir vous réserve. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

Acceptez votre grande étude de voyance confidentielle et à titre amical ma Photo Magique au prix préférentiel, Photo que j’aurai spécialement Magnétisée pour vous (pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION). Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée ne vous coûteront plus que 59 Euro je vous le confirme au lieu de 108 Euro.

Voilà pour vous un premier gain de 49 Euro qui sera suivi de bien d’autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur. En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et notez vite tous les changements positifs et les bouleversements qui surviendront dans votre vie !

Votre Dévouée,
Isabella

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo…j’en reste sans voix. C’est beau. C’est magnifique, sublime…rha. On y retrouve tous les mécanismes de ce genre d’arnaque :

1. Promettre des trucs. Argent, chance, bonheur, amour, travail, etc. Tout ceci est à portée de main, Eula !
2. La flatterie : Nous rappeler à quel point nous sommes chanceux d’avoir contacté Isabella. Parce que, justement, là, elle a vu quelque chose d’exceptionnel dans notre avenir.
3. Ensuite, faire peur. Attention, offre limitée la chance exceptionnelle que nous avons dépend de la conjonction astrale, vite !
4. Re-promettre des trucs : ça serait dommage de gâcher une occasion pareille, non ?
5. Re-faire peur : ce serait criminel de gâcher une occasion pareille !
6. Demander une modeste aumône. Partir d’un tarif exorbitant, puis faire semblant de baisser le prix pour montrer à quel point on est bon et qu’on est pas là pour l’argent. Non. Du tout. Et puis de toutes façons qu’est-ce qu’un peu d’argent alors que très prochainement grâce à la superbe PHOTO MAGIQUE on gagnera à l’Euromillion ?
7. Répéter autant de fois que nécessaire. Et encore, je vous ai coupé des passages pour que ça soit moins indigestes (si vous voulez voir le mail complet, je peux le fwd, bande de sceptiques.)

Occurences des mots dans le mail original :
– Bonheur : 6 fois
– Chance : 22 fois
– Profiter : 7 fois
– Négatif, négativité : 5 fois
– Photo : 8 fois
– Magnétisme, magnétisé : 10 fois
– Voyance : 10 fois
– Décisif(s) : 6 fois
– Problèmes : 3 fois; échec : 2 fois
– Points d’exclamations : 38/70 phrases (plus de la moitié)

C’est très bien rôdé, et je suis sûre que ça fonctionne.

Je n’ai pas encore répondu. Et devinez qui m’écrit à nouveau…? Gagné ! Cette fois-ci je ne vous impose que le début du mail, le reste est dans le même ton :

Depuis les révélations et les propositions de mes précédents e-mails je n’ai toujours de réponse positive de votre part ma chère Eula et pour tout vous dire, je m’y attendais !

Et oui ! Malheureusement votre manque de décision à un moment crucial de votre vie prouve bien que les ondes négatives, dont j’ai décelé la présence tout autour de vous, vous paralysent encore inexorablement, vous privent de vos forces vives PSY. et vous empêchent de “VOIR” où sont vos intérêts et quelles sont les décisions urgentes à prendre. Ce n’est pas un reproche que je vous fais, car vous n’y êtes pour rien dans cette impossibilité d’aller de l’avant AU MOMENT OU VOUS EN AVEZ LE PLUS BESOIN !

Alors, n’attendez pas pour réagir Eula !

Votre cas est exceptionnel, je vous l’ai déjà dit ma chère Eula, votre chance aussi sera exceptionnelle.

Ah, oui. J’oubliais. J’ai sans doute reçu ces mails car j’ai été voir ma fabuleuse VOYANCE GRATUITE !!! C’est toujours aussi long donc je vous partage juste le meilleur…

[…]Mais avant d’aller plus loin, voici vos cadeaux :
Vos 3 chiffres de chance
le 7, le 13 et le 25
et la “REQUETE MAGIQUE”

Je vous livre une de mes 1ères impressions sur vous Eula:
Je perçois que vous avez beaucoup de coquetterie, ma chère Eula, et vous aimez les bijoux. Vous avez un grand besoin d’être entourée et admirée. (Hum…raté. C’est parce que je suis une femme, c’est ça ? Ils ont une version pour les hommes, vous croyez ?)

Tout d’abord, merci de votre e-mail. C’est heureux que vous me l’ayez adressé ma chère Eula car je peux vous annoncer des événements importants qui risquent de bouleverser toute votre vie!

Mais il faut vous préparer tout de suite pour en bénéficier car c’est une période exceptionnellement bénéfique dans tous les domaines qui débute pour vous dès le jeudi 3 novembre 2011.
(Nous sommes le 8, toujours rien. Es-ce parce que je n’ai pas payé ? Sans doute. J’ai peur.)

Tout d’abord, examinons tout ce qui concerne le coté finances, je vois pour vous ma chère Eula que tous vos ennuis (quels ennuis ?) vont rapidement disparaître.
D’autant que je vois une grosse somme d’argent ( 7700€ ) venir à vous dès le samedi 12 novembre 2011 prochain, il convient d’être attentif et de vous préparer à cela!

[…]Et comme j’ai vu que vous allez rencontrer une personne intéressante aux alentours du mercredi 23 novembre 2011, il ne faudra pas manquer cette occasion unique d’améliorer vos relations affectives!

Depuis un certain temps, vous vivez comme un calvaire permanent, vous avez même quelques fois l’impression qu’une sourde inquiétude, une angoisse latente vous maintiennent la tête sous l’eau.
(…ou pas ?)

Depuis bien trop longtemps, j’ai vu que vous étiez été la victime d’une certaine malchance bien plus souvent qu’à votre tour et que la vie ne vous a pas souri tous les jours. Là aussi les choses risquent bien de changer et il faut vous y préparer le plus vite possible.
(Oui, la vie ne m’a pas souri tous les jours. Diantre, cette voyance mystique est vraiment bien foutue, je suis la seule au monde à avoir la vie qui ne lui a pas dit BONJOUR tout le temps, comment Isabella a pu donc le deviner ??? Preuve s’il en fallait de son DON MAGIQUE.)

J’ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer!
Je suis sûre d’ailleurs, que vous vous en doutiez déjà.

En effet, j’ai pu détecter en vous une certaine aptitude, un certain don divinatoire et de réelles facultés de prémonitions. J’ai vu que vous pourriez les utiliser à votre profit mais aussi pour le bonheur des autres.
Pour un bon début dans ce domaine, si vous le désirez, ma chère Eula, pour concrétiser pour vous-mêmes d’abord et que pour ceux que vous aimez ensuite, j’aimerais vous mettre en conditions pour vous permettre d’affirmer réellement ces dons que j’ai détecté chez vous.
(Souvenez-vous : phase 2, la flatterie)

Laissez-moi vous le confirmer, ma chère Eula ce sont des CHANCES FABULEUSES EXTRAORDINAIRES qui vont s’offrir à vous dans les jours qui viennent.

Elles seront faites de certains déclics particuliers, de signes imperceptibles révélateurs, de clins d’oeil secrets, de messages sensibles qu’il faut savoir décoder et saisir juste au moment où le Destin vous les envoie, pour en retirer le maximum de richesses et de joies. Je tiens à vous le révéler ma chère Eula confidentiellement.

Il faut vous sortir, très vite, de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache encore le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur.

Cependant, il ne faut pas vous inquiéter plus qu’il ne faut Eula !
Ce qu’il faut faire le plus vite possible avant que les grands changements positifs que j’ai vu sur vous ne se produisent, c’est ELIMINER COMPLETEMENT L’ENVIRONNEMENT MEDIUMNIQUE NEGATIF dans lequel vous êtes plongé et qui ne cesse de générer la malchance.

Votre atmosphère de vie doit être purifiée jusqu’à la rendre totalement bénéfique. Mais pour que l’harmonie renaisse en vous, il faut vous méfier de certaines personnes qui vous portent tort par leurs actions et leurs paroles malintentionnées.

Les raisons de cet échec sont nombreuses, il ne s’agit pas de les énumérer toutes, mais les raisons principales, je peux vous les donner ici.

Il y en a deux:
Oui, il y a deux raisons à vos échecs:
la plus importante, peut-être, est que votre thème de naissance ne se trouvait pas en harmonie avec la configuration astrale générale au moment de votre naissance et çà c’est vraiment essentiel !

Et puis, comme personne ne vous a appris à reconnaître les signes, les clins d’oeil, les messages sensibles que le destin nous envoie au passage des chances génératrices de bienfaits, vous avez été victime des ruptures de contacts à ces moments cruciaux de la vie.

Aujourd’hui, la première cause de ces échecs arrive à son terme car la configuration astrale générale et votre thème de naissance vont se rejoindre.

C’est pourquoi je vous offre de vous aider EN TOUTE PRIORITE…
SI VOUS LE VOULEZ REELLEMENT Eula!
Pour toutes ces raisons, je peux commencer pour vous l’étude approfondie de votre grande astro-voyance secrète, parallèlement à mes travaux occultes de neutralisation des ondes négatives qui vous entourent et dont il faut vous débarrasser très vite.

Mais vous savez aussi que je peux vous guider vers tous les succès, toutes les chances véritables pour que vous disiez:
ADIEU aux échecs
et BONJOUR à la joie de vivre,
à la chance et au Bonheur !

Vous savez que, depuis longtemps, je passe ma vie à faire le bien et à rendre les gens heureux.

[…là le bot répète strictement tout ce qui est dit plus haut, conformément aux GRANDES REGLES QUI REGISSENT LE MONDE SECRET ET MAGIQUE DE LA SUPER ASTRO-VOYANCE !!!]

Allez, pour le plaisir, encore une fois :

Vous le savez, ma chère Eula je vous le répète que je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire: ADIEU au mauvais sort, BONJOUR à la Joie de vivre, BONJOUR à la Chance (avec un grand C), BONJOUR au Bonheur !

 

114143887

Lisez les TEMOIGNAGES de personnes qui m’ont FAIT CONFIANCE, relisez-les souvent pour vous en pénétrer afin qu’à vous aussi il vous arrive ce que vous souhaitez tant!

[blablablafin]

Hé bhé. Tout est réuni.
Nous allons lui répondre.

Chère Isabella,

Tout d’abord, merci infiniment de votre réponse rapide. J’ai lu bien attentivement chaque mot de vos courriers, et pour tout vous dire je suis stupéfiée par vos révélations. Comment avez-vous pu deviner que j’étais en proie actuellement au doute et à la confusion ? Comment saviez-vous que je gagnerai prochainement la somme de 7700€ ?
Je n’attends qu’un signe de votre part avant de vous envoyer le règlement pour recevoir la PHOTO MAGIQUE et MAGNETISEE de votre part.

En effet, j’aimerais savoir quelle est la cause de ce décalage entre ma conjonction astrale de naissance et la conjonction actuelle ? Je suis née sous de mauvais auspices, oui, mais quelle planète en particulier peut jouer en ma faveur ?
Vous m’avez mise en garde contre des personnes néfastes dans mon entourage. Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’une personne qui me contacte par internet pour me demander de l’argent ? En effet, très récemment un ministre nigérien m’a demandé de l’aide pour toucher un héritage important et permettre de sauver la vie de son fils atteint de la peste bubonique. J’hésite encore à le payer, car la somme est conséquente. Qu’en pensez-vous ?

Vous m’avez également donné mes chiffres de la chance, et je vous en suis gré. Dois-je les jouer au Loto, par exemple ? Mais pour le Loto je n’ai pas assez de chiffres, comment faire ? Isabella, j’ai besoin de vous, car j’ai peur de me tromper et de ruiner à jamais mes chances d’un avenir meilleur.

J’espère que vous me répondrez rapidement, chère Isabella, car la date que vous m’avez donnée pour l’accomplissement de mon DESTIN se rapproche !

A bientôt,

Eula

 

 

La réponse ne s’est pas fait attendre, mais je dois rompre, pardon, Isabella…

Tout à vous, ma chère Eula,

Veuillez m’excuser si jamais j’ai tardé un peu à vous répondre, mais je tiens à vous remercier de votre e-mail et de la confiance que vous me témoignez. C’est toujours avec beaucoup d’émotion que je lis les lettres de mes consultants car je tiens d’ailleurs toujours compte de ce que vous m’écrivez pour déterminer l’orientation que je dois donner à mon travail pour le rétablissement de votre situation.

Je peux vous affirmer aujourd’hui que nous avons déjà bien progressé sur le difficile chemin de la REUSSITE. Surtout, ma chère Eula, il est très important que vous ne perdiez pas confiance maintenant, que vous ayez bien conscience que nous sommes déjà sur le bon chemin.

En effet, vous allez bientôt voir votre situation s’améliorer. Vous allez retrouver l’équilibre qui vous fait actuellement défaut pour vivre un avenir plus heureux, plus en harmonie avec vos rêves et vos ambitions. D’autant plus que vous n’êtes plus solitaire face à vos problèmes, je suis près de vous à chaque instant.

Vous avez mon amitié, car votre réussite me tient vraiment à coeur.

Alors gardez courage, je suis avec vous, ma chère Eula. Au nom des liens d’amitié qui nous unissent, je vous renouvelle tous mes encouragements.

Votre Amie,
Isabella

Quid de la somme d’argent ? Du richissime premier ministre nigérian ? Hein ?

PrtScr-capture_4-2

Bref. Je vais envoyer mon courrier de rupture à Isabella.

Chère Isabella,

Tout d’abord, merci. Vos propos ont illuminé ma vie d’une aura de paix, d’amour, de bonheur et d’espoir. Aujourd’hui, je dis oui à la vie, je chante la vie, je danse la vie. Je dis BONJOUR à la vie.

J’ai récemment touché la somme de 7700€, comme vous me l’aviez prédit ! Oui, un oncle que je ne connaissais pas m’a fait don de cette somme, car, dit-il, une certaine Isabella lui a parlé dans son sommeil. Oui, chère Isabella, vous avez bien lu !!! Vos pouvoir médiumniques et votre photo magnétisée ont atteint leur but !

Chère Isabella, c’est donc le coeur léger que j’ai pu avancer la somme de 5000€ à mon ami nigérian dans le besoin. Ce dernier a ainsi pu toucher son héritage perdu. A la suite de quoi, comme convenu, j’ai été gratifiée de la somme de 30 000 000€ !!! Oh, je n’y croyais pas, je pensais que ce serait une arnaque, mais après tout, j’avais gagné 7700€ (vous ai-je dit que c’était un 12 novembre ?), donc je me suis lancée, avec raison.

Grâce à vous je suis désormais heureuse, libre de mes entraves, et j’ai même trouvé l’Amour. En effet, mon prince nigérian et moi sommes tombés amoureux, et je vais bientôt aller vivre au Niger avec lui. Un véritable conte de fées !!!

Merci Isabella.

Cordialement,

Eula.

PS : étant donné que tous mes voeux se sont réalisés, je ne trouve pas d’utilité à vous acheter la photo magnétisée maintenant. Je vous libère donc de votre temps précieux afin que vous puissiez méditer en paix sur d’autres personnes en détresse comme moi. Puisse le pouvoir de votre pensée les aider comme moi ! J’ai pensé vous faire un don pécunier, évidemment, mais je pense que vous êtes sur un autre plan astral, maintenant. Vous n’avez pas besoin de gratifications purement matérielles pour être heureuse je l’imagine bien. Je n’insulterai donc pas votre haut pouvoir en vous faisant offrande de quelque chose sans doute sans valeur à vos yeux. Et, encore une fois, merci !!!

Tags from the story
, , , , , ,

Commentaires

  • HAHAHAHAHAHA!!!!! J’adore ta réponse et j’ai hate de lire son prochain message… mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu’elle n’osera pas.

  • * Fait du tort a Jayne via Internet *

    Hé hé hé hé oui, tu ne le savais pas mais c’est moi qui t’envoie des ondes négatives ! Mouahahahahahahaha !

  • Et bien SI, j’ai reçu une réponse. Mais je suis déçue, déçue déçue…

    Tout à vous, ma chère Eula,

    Veuillez m’excuser si jamais j’ai tardé un peu à vous répondre, mais je tiens à vous remercier de votre e-mail et de la confiance que vous me témoignez. C’est toujours avec beaucoup d’émotion que je lis les lettres de mes consultants car je tiens d’ailleurs toujours compte de ce que vous m’écrivez pour déterminer l’orientation que je dois donner à mon travail pour le rétablissement de votre situation.

    Je peux vous affirmer aujourd’hui que nous avons déjà bien progressé sur le difficile chemin de la REUSSITE. Surtout, ma chère Eula, il est très important que vous ne perdiez pas confiance maintenant, que vous ayez bien conscience que nous sommes déjà sur le bon chemin.

    En effet, vous allez bientôt voir votre situation s’améliorer. Vous allez retrouver l’équilibre qui vous fait actuellement défaut pour vivre un avenir plus heureux, plus en harmonie avec vos rêves et vos ambitions. D’autant plus que vous n’êtes plus solitaire face à vos problèmes, je suis près de vous à chaque instant.

    Vous avez mon amitié, car votre réussite me tient vraiment à coeur.

    Alors gardez courage, je suis avec vous, ma chère Eula. Au nom des liens d’amitié qui nous unissent, je vous renouvelle tous mes encouragements.

    Votre Amie,
    Isabella

  • C’est tout ? >_< Roh je suis déçue…

    En tout cas, j'aime bien, c'est varié et passionnant, j'en lirais bien chaque jour pour mon épanouissement personnelle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.