[Complots] Nouvel Ordre Mondial : ils sont partout !

Décidément, Twitter est un lieu de perdition.

Je suis tombée sur ce skyblog (Non, je n’ai pas encore configuré la redirection sur le routeur pour que mon navigateur affiche un avertissement de type “êtes-vous sûrs de vouloir aller lire un SKYBLOG ???” sur mon navigateur internet lorsque je vais sur ce domaine. Pourtant ce serait bien pratique et, j’en suis plus que sûre, totalement réalisable avec un bon proxy. Hum. Mais je m’égare)…oui donc le skyblog en question est ici, et m’a menée vers ce site ici où j’ai découvert plein de choses intéressantes.

Je ne l’avais pas cru quand une de mes anciennes connaissances m’avait dit que les illuminatis avaient placé des mines sur la faille de San Andreas pour tenir sous sa coupe le gouvernement américain. A vrai dire, j’avais plutôt mis ses élucubrations sur le compte de son traitement médicamenteux riche en neuroleptiques et en oligo-éléments (le même me disant que les schtroumpfs n’étaient qu’un complot sioniste. Pauvre Peyo.)(Ah mais attendez, Peyo -> Peyotl ! J’ai compris ! Tout est plus clair !).

Mais là, bon sang…

Reprenons.

Ils sont partout. Il suffit pour commencer de savoir reconnaître les signes.

A vrai dire, une fois que l’on y est habitué, la plupart des signes qui permettent de faire comprendre certaines choses aux adeptes/initiés, dont les berner, dans des documents écrits ou informatiques, finissent par sauter directement aux yeux et on ne voit plus que ça. Pour d’autres par contre, il faut être assez attentif. Il peut s’agir de fausses erreurs de dactylographie (des espaces ou il ne faut pas [ex : 6 espaces], beaucoup d’espaces manquants dans des livres ce qui normalement est très rare aujourd’hui avec les logiciels de traitement de texte, décalages dans le sommaire…), d’orthographe, de mise en page, de nombres insérés (6, 13, 36, 666…), de la présence non justifiée de signes tels le « G », les nombres, l’œil, la pyramide, cornuto… La plupart du temps ces erreurs, commises sciemment, sont répétitives ou suffisamment improbables pour attirer l’attention. Cependant, elles ont été bien pensées et permettent le plus souvent, mais pas toujours, d’être interprétées comme des erreurs possibles, hasardeuses, étonnantes (comme par exemple une lettre mise pour une autre qui se trouve juste à côté sur le clavier etc.), c’est d’ailleurs TOUJOURS ce que vous dira quelqu’un qui ne sait pas que ces signes et le pouvoir secret existent, mais c’est aussi et SURTOUT celui qui les connait déjà qui vous le dira avec le plus de fermeté… Le fait de taire son appartenance et ses connaissances jusqu’à la mort est une des clés de voute de tout le pouvoir secret. 

Signe n°1 : les nombres

666 (évidemment), 33, 36, 13, 99, 11, 776, 22…mais aussi :

6, 9, 66, 69, 96, 99, 696, 699, 966, 999, 11, 222, 333, 444, 555, 777, 888, 000, 216, 126, 263952657891104117130, 31, 73, 93.

Et n’oublions pas que si Dieu a le verbe, satan a les nombres…

Donc je prends par exemple…allez…ma date de naissance : 07/08/1982 (comme ça vous n’oublierez pas mon anniversaire cette année, malin !)

7+8+1982 = 1997

1997 :

  • 2-13 novembre : conférence sur le réchauffement de la terre, à Buenos Aires. => outre le 13 trop évident ici : 2+13+1997 = 2012 ! 20+12 = 32 !
  • 1er décembre : conférence des Nations unies sur l’effet de serre à Kyōto : 160 pays décident une réduction de 5,2 % des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2012 (voir Protocole de Kyōto). => 160 x 5,2 = 832 8+3+2 = 13 ! 1997 + 160 = 2157 – 2+1+5+7 = 15 – 15+1 = 6 !!!
  • 13 décembre : l’OMC décide de libéraliser les flux financiers à partir de mars 1999 => 03/1999 ! Chiffres du Diable ! Coïncidence…?
  • 3-4 décembre : conférence d’Ottawa. Traité sur l’interdiction de l’emploi, du stockage, de la production et du transfert des mines antipersonnel et sur leur destruction, signé à Ottawa. Trente-cinq pays seront signataire du traité entré en vigueur le 1er mars 1999. Cinquante autres pays n’ont pas signé, dont les États-Unis, la Russie et la Chine. => 03/1999 =>1999/3 = 666,333 !!!
  • Le phénomène climatique El Niño cause de fortes perturbations => El Nino = 17 33 14 9 53 20 22 8 7 en subsitution par numéro atomique ! El Nino = 5 – 12 – 14 – 9 – 14 – 15 => 5+12+14+9+14+15 = 69 !!!

Vous pensez qu’une date de naissance est trop évidente ?

Regardez mon ticket de caisse de ce matin (sur lequel j’ai évidemment caché toutes les infos personnelle pour éviter que les chinois du FBI me retrouvent) :

J’ai simplement procédé avec A=1, B=2, et additionné les chiffres pour les réduire :

 

Scan10016

Vous noterez que nous faisons les courses à Intermarché, suppôt du démon s’il en faut. Si le chiffre 6 habilement caché dans son nom ne vous convainc pas, sachez qu’Intermarché est un des principaux accusés dans le billet de Pénélope Bagieu sur le chalutage profond : Intermarché, les abysses…LA FAILLE DE SAN ANDREAS ! Tout était donc vrai.

(Les mauvais esprits me diront que quand le 0, le 1, le 3, le 6 et le 9 font partie des chiffres du démon, soit rien que de 0 à 9, 5 chiffres, soit la moitié  – coïncidence ??? – c’est facile de trouver tout plein de corrélations, je leur répondrai : retourne dans ton satellite rayonner les tocard, hé patate !)

Et encore, je suis tout sauf matheuse, je n’ose même pas imaginer si je commençais à aller chercher des trucs avec le nombre d’or et pi (m’était venue l’idée de compiler le programme proposé par le forum UFO Scepticisme mais j’ai eu la flemme).

Signe n°2 : les mots-clés

Certains mots-clés sont à repérer visuellement ou auditivement car souvent ils s’entourent de références aux agissements ou aux fondements du Pouvoir secret. C’est un vocabulaire qui leur est propre et dont on ne trouvera d’explication nulle part ailleurs que dans les écrits d’une victime dans mon cas ou d’un bourreau repenti. Le plus souvent ils ne sont pas à repérer tel quel mais à décoder. Voici quelques-uns d’entre eux, quelques-uns de leurs plus courantes abréviations et quelques explications (la liste s’étoffera avec le temps)

On retrouve ici : Enfer/Hell, Diable/Devil, King/Roi, Dieu/GodChef/ChiefBoss, Initiés, Los Angeles, Lumière, Mariage, Boom ou B, Chat noir, Haine, Gagner, Perdre, Pluie, Soleil, Plan, Grand oeuvre, Grand Architecte…mais aussi 

– Thème de l’obscurité : sombrenoirobscur (dark), nuitcaché etc.
– Thème de la prédation : serpent (snake), loup (wolf), requin (shark), lion etc.
– Thème de l’innocence : blanc (white), orange (or- ange), saint/saintereligieux/religieuse etc.
– Et beaucoup d’autres…

Une première chose m’horrifie dans tout ceci. Vous l’aurez peut-être ressenti à la lecture QU’ON RETROUVE  TOUT CES MOTS DANS LA BIBLE §§§

Et, une fois de plus, Los Angeles. Californie. San Andreas. Tout est lié.

Comptez le nombre de tours à l'horizon...voilà.
Comptez le nombre de tours à l’horizon…voilà.

Signe n°3 : les erreurs de dactylographie

Je râle souvent sur les erreurs de typo ou les fautes d’orthographes dans les bouquins. J’ai donc ma réponse. C’est fait exprès.

Signe n°4 : Faire, dire ou écrire les choses en double

Par exemple des commentaires en double sur des blogs, sur des forums, sur des pages Facebook (des commentaires en double sur des groupes anti-illuminatis, anti-franc-maçon, anti-NWO…), sur des vidéos, des phrases, mots, images, photos en double, des pseudos avec des mots en double (“angel angel”, “chacha”, “itanimulli itanimulli”…)… Cela permet d’attirer l’attention de celui qui sait reconnaître ce genre de signe en montrant que le pouvoir secret est derrière l’élément en question, que ce soit un site, un blog, une personne morale ou physique. La plupart du temps il n’y a aucune raison pour que ces éléments soient doublés et l’on justifiera à chaque fois ce genre de choses par une erreur, un oubli, un bug etc. Mais bien-sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans…

Je n’arrivais pas à m’y obliger, mais cette fois l’imposture est trop grande, trop élaborée. Les Nuls sont sous Leur emprise, je le sais à présent.

L’auteur nous propose ici encore bien d’autres vidéos passionnantes sur ce thème. Hallucinant.

 

Signe n°5 : les boom, les klaxon, les sirènes de police ou de pompiers…

Ce sont des bruits, plus ou moins forts, qui retentissent à des moments précis d’une parole, d’une pensée, d’un dialogue, du visionnage d’une vidéo, d’un film, de l’écoute d’une musique, de la réalisation d’une action etc. qui permettent de faire passer des messages, d’ennuyer, de persécuter etc. Ils peuvent être réalisés par des personnes qui collaborent, qui sont contrôlées mentalement (plus rare mais malheureusement réel) ou par leur technologie (rayon électromagnétique surement) qui fait craquer des objets autour de nous ou peut en faire tomber. N’importe qui peut en être la cible à n’importe quel moment et n’importe où. Cela peut survenir uniquement durant des moments précis et ne pas être plus gênant que ça ou bien faire partie intégrante d’une persécution à grande échelle, comme pour moi, et durer plussieurs années.

Allez, juste UN exemple ici de “boom” intempestif :

Voilà, je vous laisse tirer tout seul les conclusions qui s’imposent ici…et comme nous dit l’auteur :

Personnellement, c’est un point très redondant de ma persécution donc cela ne fait AUCUN doute que cette manière est bel et bien employée pour communiquer discrètement.

Logique circulaire imparable (et ceux qui me répondront que comme moyen de communiquer il y a plus discret que les klaxons, je les zutte).

Signe n°6 : la pyramide, l’oeil, l’équerre et le G/les trois points

Souvent symbolisé par un triangle, elle correspond à la pyramide illuminati/franc-maconne et est présente de la même manière que l’oeil, dans presque tout ce qui nous entoure.

Là aussi, les mauvais esprits rétorqueront que le triangle est une forme effectivement assez répandue, ce qui ne fait pas de Pythagore ou de Thalès des suppôts de Satan (même si j’en suis personnellement absolument convaincue, rien que pour la souffrance éprouvée en maths à cause de ces deux personnes), mais je leur répondrai par ceci :

Eye

De plus, tout le monde sait que les Mayas avaient eux aussi des pyramides. 2012, tout ça…

Si avec tout ça vous voyez encore les pyramides d’un oeil bienveillant de touriste abruti par le soleil, je ne peux décidément plus rien pour vous. En plus vous faites vraiment exprès, il y a foison d’articles et de vidéos sur les pyramides, dont l’excellentissime “le Secret des Pyramides” encensé ici chez Nioutaik.

Signe n°7 : Les signes de la main

 

Encore eux. Je commence à me dire que Les Nuls sont vraiment de gros enfoirés.

Majeur et annulaire rentrés, index et auriculaire tendus, pouce parfois sorti mais le plus souvent rentré en tenant les deux derniers. Symbole au départ vu chez les artistes musicaux, on va souvent vous dire que cela représente le Rock&Roll. Conseillez alors d’aller visionner les vidéos de jean Paul Régimbal du début des années 80 sur cette musique, ils ne vous ennuieront plus… (Playlist de 9 vidéos sur Gloria.tv :http://gloria.tv/?user=32853)

Cela représente les cornes du diable faites avec l’index et l’auriculaire que l’on ne présente plus tellement le net regorge d’exemple de personnalités (artistes, politiques…) faisant le geste.

Mais aussi le “666”, le 3 et le V avec les mimines de nos stars, tout ça = ILLUMINATI §§§

Keuwa ??? Les Lamb of God, le meilleur groupe de rock chrétien du monde, ne sont pas catholiques ???
Keuwa ??? Les Lamb of God, le meilleur groupe de rock chrétien du monde, ne sont pas catholiques ???

 

A ceux qui me répondront que le signe du Dieu cornu représente Pan et Lucifer, qui sont des dieux païens fêtés traditionnellement avant de se faire méchamment pacifier à coup d’eau bénite par les cathos : mais cessez donc d’être ainsi de mauvaise foi ! Pourquoi toujours penser que les chrétiens sont les gens le plus probablement à l’origine de tous les complots ou théories du complot destinées à abrutir les masses dans une manœuvre désespérée pour leur faire retrouver la Lumière ?

Chut ménant. Ho.

 

Signe n°8 : l’étoile de David ou sceau de Salomon

L’étoile à pointes que l’on retrouve dans le drapeau d’Israël. Il y aurait tellement de choses à dire là-dessus en prenant des pincettes énormes évidemment si vous ne voulez pas être transformé d’office en antisémite

Voilà. Tout de suite les grands mots. Je ne vais pas enchaîner sur ce pauvre Dieudonné qui fait malheureusement les frais de cet anti-conspirationnisme primaire entièrement destiné à le faire taire sur des sujets d’actualité pourtant brûlants et graves et à l’empêcher de dissimuler de l’argent au fisc, sinon je vais pleurer.

Signe n°9 : étoile à 5 branches

Au passage, je signale que cette image est le symbole de l’église de satan.

Cette tête de démon est souvent représentée et dissimulée par un papillon, qui est d’ailleurs le symbole du projet Monarch (en référence au papillon le monarque).

Merci de cette remarque. Cela étant dit, j’ai tenté de dessiner des étoiles à 4 et 7 branches, c’est pas facile facile non plus. Et au delà de 8 ça devient vraiment taquin. Ne songez pas à une étoile à 3 branches, malheureux, n’avez-vous donc rien appris sur le chiffre 3 ?

 

Scan100182

Quand au papillon, voici un exemple qui, je l’espère, saura vous convaincre :

019a-monarch_butterfly

Signe n°10 : Les noms de villes, départements, pays (tout y passe)/les noms de personnes

Selon l’activité qu’ils veulent implanter, selon les messages qu’ils veulent faire passer, ils choisiront leur lieu géographique en fonction de ce que l’on peut trouver à l’intérieur du nom du lieu en question. Cela a évidemment un lien avec le mode de communication qui m’a été inculqué et qui permet d’avoir d’autres interprétations, comme une seconde lecture, des mots en présence. Les exemples sont innombrables et cela fait longtemps que je dois détailler cette partie-là, sans pour le moment avoir trouvé la force de le faire. Parfois l’interprétation est simple et sans ambiguïté, mais c’est très souvent tiré par les cheveux nécessitant une bonne connaissance des objectifs du Pouvoir secret, de sa manière de faire et des fondements du mode de communication. Certaines fois les messages sont à caractère sérieux, pour divulguer des réalités cachées ou au contraire pour manipuler, pour effrayer, mais dans d’autres cela pourrait être plus léger, pour humilier, se moquer, plaisanter.

Quelques exemples : Signes (83, en rapport aux SIGNES), Colombes (en rapport au fait qu’ils ne font rien ou n’ont rien fait de mal… Christophe Colomb…), Saintes (Ville qui pourrait être choisie pour la même raison que Colombes), Suisse (Seul pays européen, à part les Pays-Bas, à proposer le SUICide assisté. Surement choisi par le Pouvoir en raison de la proximité du début du mot à l’écrit et à l’oral) et plein d’autres dont je ferai une liste très prochainement…

Là encore, je m’esbaudis.

Nogent sur Marne : No-gent => Or arGENT ! Or on sait bien que tout ce qui brille n’amasse pas mousse ! Et de la mousse…et bien il y en a sur les bords de la Marne.

Deuil la Barre : alors là c’est festival…ai-je vraiment besoin de détailler ?

Lyon : Lion, évidemment. Le lion est un gros chat, mais aussi le nom d’un club de riches célèbres qui me paraît tout d’un coup hautement suspect.

Azerbaïdjan : Az(rael !)(Encore Peyo !) erba (ville Lombarde bien connu pour son pâté de foie) ïdjan (l’autre nom de la Bête).

Mais aussi…

Par exemple un présentateur de i-télé, Jean Baptiste Boursier (capitalisme à fond !), Guillaume Séchet pour la météo de BFM TV, Alexandre Baril présentateur du journal d’encore BFM TV en période de crise du prix du baril d’essence, le présentateur d’attention à la marche TF1, Reichmann (en rapport au 3ème reich et à la seconde guerre mondiale, sionisme ? négationnisme ? Attention à la marche quand on veut démentir la version officielle des faits de la seconde guerre mondiale ?), Chazal (chat, en rapport au fait d’être un chat noir et d’attirer les malchances, et Azazel, le démon ?), David Pujadas (Poujadisme ?) et plein d’autres.

Je suis héberluée.

Signe n°11 : les arrière plans/les graffitis/les voitures

Dans les films et les vidéos diverses, ils font parti du décors de l’histoire principale mais sont souvent des éléments importants de la secondaire… Gros moyen de pression psychologique qui a été employé dans mon cas à chaque endroit où je posais les pieds.

Les véhicules : J’ai souvent remarqué que les véhicules qui semblaient me suivre ou dans lesquels se trouvaient des personnes qui me faisaient des signes(flingue avec la main, doigt sous le cou, cornuto…) avaient l’intérieur de certains nombres de leurs plaques d’immatriculation manquant. Les chiffres concernés sont : 0, 4, 6, 8, 9. Comme toujours, c’est quelque chose qui peut arriver. Mais cela n’est plus du hasard quand les voitures ont neuves, quand elles n’ont aucune marque de choc et surtout quand cela semble être le point commun à tous les collabos.

Aussi, la nuit j’ai remarqué autre chose. ces véhicules qui me suivent et/ou me font des coups fumants ont pratiquement tous des feux défaillants. Un phare et un code, un phare et un feu de position, un code et un feu de position, le feu de recul allumé alors que le véhicule est en marche avant… Ce genre de chose. Etait-ce pour me faire peur ou pour qu’ils puissent se reconnaître entre eux ? Je n’ai que des suppositions.

 

Signe n°12 : les chemtrails

 S’ils ont la réputation de répandre dans les airs des substances pour nuire au peuple, ils ont aussi une autre utilité de temps à autre. Au-dessus de chez moi par exemple, les chemtrails servent de temps en temps, car je ne pense pas que ce soit leur but premier, à dessiner… Dernièrement mes chers-et-tendres s’amusaient à tracer des “Z” (je m’appelle LopeZ et parfois ils m’appellent “Z”), des “4”, c’est-à-dire le nombre d’années à venir de depuis le début de mon gros souci etc. Il est donc possible d’arrêter et de reprendre à tout moment l’épandage… Ils servent peut-être aussi à répandre divers produits chimiques dans l’atmosphère, mais là, on s’éloigne du sujet et je n’ai pas assez d’éléments ni de certitudes là-dessus.

Quand j’étais petite, on me disais que quand je voyais une traînée d’avion dans le ciel, c’était que quelqu’un pensait à moi. Je ne me doutais pas à quel point c’était vrai…….

 

chemtrails2

On peut d’ailleurs voir sur l’image ci-dessus plusieurs motifs en forme de pentagramme. Voilà voilà.

Signe n°12 : les images subliminales

Le sujet est vaste, je vous y consacrerai un article entier quand j’aurai du temps.

Conclusion

Dans quoi n’ai-je pas fourré le pied les enfants…

Souhaitez-moi bon courage tandis que je m’enfonce dans les abysses de la bêtise. Priez pour moi (ou pas !)

Commentaires

  • Hahahaha!!! J’adore!!! MERCI MERCI de m’informer un peu plus sur cette conspiration mondiale, quelques uns de mes anciens copains ont essayé de me convertir et j’avoue que j’ai eu du mal à les croire, mais ton ticket d’intermarché m’a convaincus..^^

    (mon dernier copain était lui aussi convaincus, par son frère, que les traces dans le ciel étaient des “signes”. Je n’ai pas raconté ça au paysans que j’ai rencontré en brousse à Madagascar parce que je pense qu’ils auraient bien rigolé.. à croire que les occidentaux, qui ont une vie relativement facile, cherchent la merde partout, histoire de s’ennuyer un peu moins dans leur vie..!!)

      • Un de mes anciens copains disaient “mais va voir les vidéos sur internet de tous les gens qui y croient:!! c’est une preuve!!”
        Plein de gens croient en Dieu, ça n’est pas pour autant qu’il existe..
        Oh pu*ain!!! pas mal de mes anciens copains croyaient en ce genre d’ineptie, ça veux dire qu’il y a une conspiration contre moi, qu’on veux me lobotomiser!!!

  • Pour un organisme secret, ils laissent beaucoup de signes quand même… Ca doit être dur. La vie du mec aussi d’ailleurs.
    Cela dit, pour un mec persécuté et boycotté par un pouvoir tout puissant et omniscient, c’est gentil de leur part de le laisser publier ça ;).

    Le souci, c’est que l’esprit humain est tel que quand il cherche vraiment quelque chose, il le trouve…

    • C’est exactement ça.
      En cherchant à tout prix des signes, on finit même par en trouver dans l’enchevêtrement des poils de chats (noir) de son voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.