Feminisme 101 : J’ai aucun humour.

Quand je vois certaines réactions par rapport à mon précédent article, j’ai un peu mon cou qui fait mal à force de pencher la tête en faisant “GNEUUUU” avec les yeux grands ouverts. Rigolez pas, j’ai les yeux secs, et rester trop longtemps comme ça c’est pas bon pour les vertèbres. Pourtant des articles foutage de gueule j’en ai fait d’autres, hein, notamment sur le boulot. Plein, et des bien pire que ça. Aucun client ou utilisateur neuneu de PC ne m’a encore reproché de me moquer d’eux. Bon, après, ils savent pas tous lire, et encore faudrait-il qu’ils sachent allumer leur PC mais je m’égare.

Reprenons en 5 étapes.

1 : On me linke sur mon fil FB une “Liste de Règles pour nous les Hommes HAHA OLOLOL §§§”

2 : Si beaucoup de choses me font rire, pour le coup, ça, non, car il est à mon sens évident que sur pas mal de points, l’auteur de ce truc est très agressif, voire méchant. Et que, encore une fois, sous couvert de trololol, on nous fait passer des messages assez moches. “Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.” en est un exemple.

3 : Je fais part de mon désarroi  sur mon mur FB en bonne candide que je suis, puis, non contente d’avoir suscité des réactions diverses et pour la plupart navrantes, je décide d’y répondre, sous forme d’article.

4 : Ça fait beaucoup rire mes amiEs, et même mon cher et tendre, qui y voient la forme abrutie de mon humour de merde habituel.

5 : Ah par contre, attention, j’ai gagné un nouveau label : Je suis donc officiellement déclarée : femme-grosse-handicapée-geek-misandre.

Oh, hay, chéri viens voir ça, je suis sexiste, ayé ! Ayé ! Alors, tu te sens oppressé comment ? Ça fait quoi ?

Non, sans déconner, les gens, là c’est quand même fort.

Cette liste de clichés sexistes est humoristique. Ok, soit, d’accord, il en faut pour tous les goûts, bien bien bien. Mais pas du tout misogyne, non, parce que c’est juste pour rire, ha ha lol didon, faisons tourner les serviettes pour fêter cette liste célébrant la joie des rapports homme-femme caricaturés, en toute simplicité bien sûr. Hihihihihi !

Par contre, ma réponse n’est pas du tout drôle (ça je peux le concevoir, je ne suis pas particulièrement drôle et je fais des jeux de mots pourris), et fémininement agressive (remplissant la case centrale tant attendue du Bingo de la pouffitude + combo avec celle d’à côté, GG moi). Pas “à vocation humoristique” non, juste MISANDRE. Peut-être les clichés sur le shopping ? Radio bière-foot ? Le fait que je me la pète avec les soldes Steam (alors qu’en vrai on a jamais assez de jeux) ?

Cela dit, quelque part, c’est un peu la consécration, pour moi, si vous saviez comme je suis fière ! Bouh, ça me fait tout chose.

Scan10024

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.