Le vocabulaire du boulot appliqué à ma vie…

Allez, vous connaissez le principe, je crois que tout est dit dans le titre !

anyone+_45bb07fde2ac277b12d9bcc0b95f34ce3

Chéri il faut qu’on parle -> N’oublie pas notre réunion de copilotage mardi en 8 à 16h.

Il faut changer les croquettes des chats -> Les courbes de satisfactions étant plus basses que la normale, nous envisageons de modifier significativement les apports nutritionnels de nos félins.

Nous sommes ruinés -> Il faut envisager au plus tôt un plan de redressement productif afin de permettre une continuité dans notre rythme de vie.

Je rachète du Sopalin chez Auchan tout à l’heure ? -> Les stocks de papier essuie-tout sont-ils suffisants pour subvenir à nos besoins hebdomadaires ou préconisez-vous un stockage plus conséquent lors du prochain investissement auprès d’un de nos fournisseurs habituels ?

J’aime les Granola -> L’apport en magnésium de certaines douceurs a un impact non négligeable sur notre niveau d’auto-satisfaction.

Je te quitte -> Suite à une restructuration et une logistique optimisée vouées à assurer la pérennité de nos installations sentimentales, nous sommes dans l’obligation de réduire les budgets vous étant alloués et de réduire progressivement vos activités au sein du couple jusqu’à votre départ définitif.

Tu es un vrai problème d’interface chaise-clavier, hein ? ->Compte tenu de nos échanges précédents, il semblerait que le problème subsiste malgré une configuration optimale de votre système : c’est pourquoi nous vous suggérons de vous rediriger vers vos géniteurs afin d’obtenir le dernier firmware vous concernant pour, à l’avenir, éviter ce type de bugs.

Chut, tu m’énerves ! -> Nous vous recommandons vivement de prendre en considération la nécessité de votre devoir de réserve concernant ce projet, et ce dans le but d’éviter tout conflit d’intérêt à l’avenir.

Tu m’écoutes quand je te parle ? -> Il semblerait qu’une mésentente causée par un dysfonctionnement de la communication soit intervenue, dans l’attente de la résolution de cette panne que nous espérons fortuite, nous vous recommandons de bien vouloir reconsidérer votre avis à l’égard de notre projet commun.

J’ai raison, tu as tort -> Après analyse approfondie du sujet de discussion qui nous préoccupait lors de la dernière session de travail entre les deux équipes de développement, il s’avère que la solution proposée par notre partie soit la plus à même de répondre de manière pleine et absolue aux problématiques métier imposées.

Mon chat a mangé mes devoirs -> Suite à un incident d’exploitation inopiné, notre service n’a pu vous assurer la livraison produit à temps, soyez néanmoins assuré que cette livraison vous parviendra dans les meilleurs délais.

J’ai faim -> Il sera bientôt nécessaire de nous sustenter de manière convenable dans les meilleurs délais afin d’assurer une pérénnité dans notre qualité de service pour les heures à venir.

Sur ce, je dois vous laisser, mon après-midi s’annonce fort chargé au vu des différentes tâches qui me sont dédiées.

Bisou.

Leave a Reply

0 réponse à “Le vocabulaire du boulot appliqué à ma vie…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *